Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamies au tour du monde
22 février 2014

C'est la fin du voyage......jour J-2

image

image

image

image

image

MERCI à vous tous qui m'avez régulièrement suivi à travers mon blog, qui m'avez écrit et partagé ce voyage avec moi.
Il se termine ici à Buenos Aires ou je passe encore 48 heures avant de m'envoler vers Londres puis Genève ou j'arrive le mardi 25.
Ce voyage à été très beau, riche en expérience de toutes sortes et m'a permis de découvrir des pays, des gens et des cultures différentes....et surtout il m'a permis de découvrir que les gens qui m'entourent dans la vie de tous les jours me sont précieux !
Je vous livre encore quelques belles photos de Buenos Aires pour le plaisir et pour conclure ce blog de voyage.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou! Merci de m avoir fait voyager à travers ce joli blog et magnifiques photos! Ça donne juste envie de le faire une fois! Bravo les Mamies! A bientôt! Mélanie
N
Bonjour Yolande, un grand merci pour tous ces messages sur ton voyage au bout du monde. Même si j'ai peu écris, j'ai toujours suivi ton blog. Comme il a été bien intéressant ce n'était pas trop dur!<br /> <br /> Je te souhaite bon retour et à bientôt sous nos lâtitudes
J
Bonjour Yolande,<br /> <br /> Un grand merci pour nous avoir permis de partager avec toi ces étapes au bout du monde. Merci pour les photos et pour les commentaires toujours pleins d'histoires et avec une pointe d'humour.<br /> <br /> Mais toutes les bonnes choses ont une fin et nous pensons que tu vas retrouver ton "Chez toi" avec bonheur.<br /> <br /> Nous te souhaitons un bon retour et garderons de ce voyage que tu as partagé avec Catherine, le souvenir d'une gentille personne que nous aurions plaisir à rencontrer un jour au détour de la vie.<br /> <br /> Avec nos plus gentilles pensées et une grosse bise.<br /> <br /> Jacky et Marlène
L
Tu devrais rentrer avec ce magnifique voilier! Histoire de finir en beauté!!!! 😉 biz
L
Merci à toi de nous avoir permis de partir en voyage avec toi! <br /> <br /> Je me réjouis de te revoir!<br /> <br /> Pensée affectueuse et bonne rentrée!<br /> <br /> Laurence
Mamies au tour du monde
Publicité
Archives
Publicité