Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamies au tour du monde
16 septembre 2013

Le début de l'aventure des mamies

Mais qui sont donc les mamies ?

Je me présente, Yolande, retraitée, active et sportive avec une furieuse envie de voyager. 

IMG_6379 2

Catherine, grande voyageuse, retraitée, active avec la même envie de voyages et de découvertes.

IMG_6377 

Tout a commencé par une simple envie d'aller visiter la Nouvelle-Zélande. J'en parle à mon amie Catherine et par un dimanche pluvieux nous avons sorti cartes et guides divers pour planifier un premier voyage. Mais très vite nous avons réalisé que d'aller si loin juste pour un pays c'était un peu chiche....nous avons donc élargi notre horizon et de fil en aiguilles de simples vacances se sont transformées en tour du monde.

 

Carte_Java         

      

Carte_Ocy_anie

 

argentine

 

et maintenant il nous reste encore quelques petites choses à préparer avant de boucler valise et sac à dos.

Le départ est fixé au 15 novembre 2013

 

A suivre.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou à toi,<br /> <br /> contente de vous savoir bien arrivées et déjà en piste à travers la ville. Les photos des buildings et des fleurs sont mes préférées... Ici aussi du brouillard avec de l'humidité sauf que la neige est prévue pour demain :) Bisous humides
N
Cette fois mon profil est en ordre. Je suis prêt. En êtes vous autant?<br /> <br /> Je me réjouis de faire mes commentaires.<br /> <br /> Voici mon premier: faites un saut à l'ìle de Pâques. Vous ne le regretterez pas. C'est tellement mystérieux...
L
Bonjour Catherine<br /> <br /> Je vois sur vos différents blogues que les préparatifs vont bon train et le choix pas toujours facile. Mais bon, un rien suffit et on trouve le reste sur place. Bon courage età bientôt. Les petits Nyonnais
J
Mais vous n êtes pas des mamies !!!!! Je me réjouis de suivre vos aventures . Bisous à vous 2
L
J-2 mois... Le compte à rebours est lancé!<br /> <br /> Quelle belle aventure!<br /> <br /> Biz
Mamies au tour du monde
Publicité
Archives
Publicité