Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamies au tour du monde
12 décembre 2013

Il n'y a rien que l'on ne ferait

image

image

image

image

image

image

image

De Dalmeny a Pambula beach le paysage est magnifique nous traversons des villages aux maisons bien entretenues, des jardins aux gazons impeccablement tondus et pas un déchet sur la route...un décor de cinéma quoi!
La seule chose qui me chagrine c'est de n'avoir pas encore vu le moindre kangourou.
Au fait savez vous pourquoi ces animaux s'appellent ainsi ? Eh bien lorsque les blancs ont commencés à envahir le territoire ils ont vu ces drôles d'animaux et ont demandés aux aborigènes....c'est quoi ces bêtes? Les aborigènes ne comprennent pas leur langue et leur disent: kang-guh-roo....ce qui veut dire je n'ai pas compris...et voilà c'est pour ça que ces marsupiaux se nomment ainsi.

Je disais donc que ma grande frustration c'était de ne pas avoir vu de kangourou...alors j'ai suggéré à Catherine de prendre un chemin de traverse afin d'avoir une chance de voir de les voir dans la forêt . Bien m'en a pris car nous nous sommes retrouvées dans un chemin caillouteux et on a fini par être coincées par un caillou sous la voiture et on pouvait plus ni en avant ni en arrière.....super nous vla belles...alors je prie pour que quelque chose se passe et vienne
à notre secours...eh bien c'est à peine croyable une voiture avec 3 jeunes gens magnifiques s'est arrêtée et ils nous ont tirés de la.....je crois que c'était des anges...car j'ai pris une photo et il n'y a que les arbres sur la photo.......
Et devinez ce qui nous attendait en arrivant au camping à la mi-journée une bonne dizaine de kangourous...qui partagent notre espace.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mamies au tour du monde
Publicité
Archives
Publicité