Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamies au tour du monde
24 décembre 2013

24 décembre 2013... A la plage près de Melbourne

image

image

image

image

image

Aujourd'hui promenade sur la plage

30 km au moins.... Et une seule méduse 

 

Tout le monde prépare Noël ici...et nous ça nous fait drôle de voir des décorations de Noël ...du soleil et du sable blanc..

Même en camping y en a qui savent décorer....

Et c'est la deuxième fois que je croise le père Noël....est ce qu'il me suivrait ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Yolande,<br /> <br /> Un petit bonjour de Nyon avec la neige presque à ces pieds ( St-Cergues 20 cm) pour vous remercier de vos commentaires et de vos belles photos.<br /> <br /> J'espère que tout va bien et que vous arriverez ensemble le 31 pur fêter le passage à la Nouvelle Année que d'avance bous vous souhaitons pleines de beaux souvenirs, de belles joies et une Santé hors norme. Bonne continuation de votre périples et prenez bien soin de vous. Pas d'imprudence. Bien amicalement et une grosse bise.<br /> <br /> Jacky et Marlène
M
Coucou ma Yoyo, c'est juste magnifique de te voir dans tous les contextes différents. J'espère que tout va pour le mieux (à voir je suis sur que oui) et ont te souhaite un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'années. Une question le père Noël a un drôle de sourire c'est normal ; ) ? Profite bien et vol un Koala pour moi big bisou
L
Merci les mamies! Merci pour votre partage!<br /> <br /> C'est à chaque fois, un véritable plaisir de vous lire!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous affectueux<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux Noël à vous deux!
Mamies au tour du monde
Publicité
Archives
Publicité