Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamies au tour du monde
26 décembre 2013

Tout ce que l'on voit dans un camping.....

 

 

image

image

image

image

image

 Les kangourous dans la cour de l'école....

derriere notre camping

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une arrivée matinale un bonjour coloré 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ça c'est plutôt friendly ça  non?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...et ce volatile mange nos miettes...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

vous voyez ou je passe mes nuits?

 

 

 

 

 

 

 

image

image

 

Nous les biques on assume notre statut: on se promène depuis 3 semaine avec affiché sur notre camping bus la mention: grey nomade.....carefree - ce qui sous entend assez clairement qu'on est des vieilles biques. Ainsi tout le monde nous reconnais. On croise toujours un peu les mêmes personnes dans les campings...alors nous sommes devenues les "jucy girls" pour certains...

Et vous pensez que l'as vie de grey nomade c'est facile? Eh ben sachez que ça demande des efforts terribles....faut toujours tout ranger de suite, dans le bus, dans la valise etc....le soir faut tout mettre devant pour que Catherine puisse dormir derrière. Faut rien oublier sinon c'est foutu jusqu'à demain matin, et la nuit si un besoin pressant survient y faut ouvrir ma demi porte...je vous rappelle que je dors sur le toit de la voiture....essayer de sortir sur l'échelle sans me casser la figure...descendre courir aux bloc sanitaire qui se trouve allègrement à au moins 200 m de ta voiture et tout ça de nuit et sans lumière.

Mais vous voyez plus haut qu'il y a des compensations.....

Alors hein la vie est dure parfois non ? Nous on se plaint pas mais c'est juste pour dire quoi....

Demain c'est une nouvelle vie pour nous. Fini le camping jusqu'au 4 janvier 2014 vive l'hôtel, un bon lit et une vraie salle de bain!

Les prochaines nouvelles viendront de la Tasmanie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut les juteuses... Faut pas vous laisser presser par le temps, ça vous finirait. J'ai vu des momies de mamies égyptiennes c'est pas choli choli. Ceci dit je dois déjà vous laisser. Suis sur le parking glacé de la Berra en attente des 6 rejetons skieurs, je vous dis pas l'ardoise!!! Moi je vous jure que c'est pas 4 mois que je passerai hors du 037 mais 10 mois par année. Bon je me sauve. Bon vent...
Mamies au tour du monde
Publicité
Archives
Publicité