Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamies au tour du monde
6 janvier 2014

La découverte de l'île du sud

image

image

image

image

image

image

image

Kaikoura
La station balnéaire par excellence. Très touristique! Notre première plage en NZ. Une plage de galets avec une mer turquoise et bleu marine un peu au large. On s'accorde un après-midi farniente!
Il fait agréablement chaud parce qu'un petit air marin souffle tout le temps. C'est la qu'il faut faire attention à ne pas brûler....
Sur la route qui nous a conduite ici nous avons encore trouvé un petit café sympa. J'ai pas pu m'empêcher de faire des photos...ça complète ma collection des cafés bucoliques. En chemin j'ai fait quelques prises de vues pour vous montrer comme c'est beau par iciu

Publicité
Publicité
Commentaires
Mamies au tour du monde
Publicité
Archives
Publicité