Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamies au tour du monde
14 janvier 2014

De Picton à Wellington.....sud>nord

image

image

image

image

image

image

image

image

image

 

 

Vue de Wellington depuis le ferry

 

 

 

 

 

 

 

Nos nouveaux compagnons de camping...après les kangourous et les cacatoès ça change !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pas une vague à l'horizon..facile la traversée avec une mer pareille 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le ferry est plein à craquer 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais la vue est magnifique depuis les coursives 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dernières images de l'iles du sud

 

ici le port de Picton avec le ferry à quai

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

image de Picton en arrivant par la côte

 

 

Le départ de l'île du sud pour rejoindre Wellington c'était ce matin tôt. Une traversée de rêve pas le moindre roulis ni tangage et un ciel bleu azur comme dans les films.

Le ferry est plein, bien entendu, des voitures, des motos, des camions et surtout des campings cars de toutes les tailles et de toutes les sortes. Tout ce petit monde se promène dans les salles à manger ou sur les différents ponts.
3 h plus tard nous arrivons en vue de Wellington et nous nous préparons à visiter l'île du nord. On se réjouis de voir si les paysages seront différents du sud ....on vous tiendras au courant bien entendu!
En attendant on s'installe dans un camping et avons comme compagnons à notre arrivée sur notre place ....des canards pour nous souhaiter la bienvenue!

Moi j'ai cassé mes lunettes et notre router ne fonctionne plus alors il faut vite aller en ville pour régler ces petits problèmes domestiques....ce que nous fîmes bien entendu, c'est pourquoi je peux vous écrire ce message car je vois clair à nouveau et notre router re-fonctionne! Ouf!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben de toute façon, je suis même pas jalouse d'abord... nous on a la neige et pis voilà et toc!! Bonne route.
J
Bonjour ou bonsoir Yolande,<br /> <br /> Je vois ( après réparation des lunettes ) que vous allez bien et que votre périple se poursuit sans trop de dommages collatéraux....<br /> <br /> J'espère que vous allez pouvoir poursuivre ce voyage avec toujours un aussi beau temps ( surtout après la tempête de sable et la crème solaire pour ne pas perdre un grain, pas mal le truc ! ). Pardon, c'était pour rire.<br /> <br /> Ici, le temps se gâte. Le neige descends gentiment à 700 mètres, la pluie est présente et le thermomètre peine à monter au dessus de 5°. Brrrrrrrrr !<br /> <br /> En attendant la suite et le plaisir de vous lire et d'admirer les beaux paysages par photos interposées, je vous souhaite une très bonne suite dans votre périple et que de belles choses,<br /> <br /> Bien amicalement et si j'ose me permettre une petite bise, allez une grosse bise, soyons fous.<br /> <br /> Jacky et Marlène ( morte de rire ) à mes côtés.
Mamies au tour du monde
Publicité
Archives
Publicité