Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamies au tour du monde
31 janvier 2014

Le grand sud.....fait pas chaud ici

Aujourd'hui journée de transition .....nous voyageons sur Punta Arenas et irons découvrir cette nouvelle région qui est bien plus au sud donc plus au frais....

Nous espérons y voir de très beaux paysages et surtout des pingouins...pour compenser ma frustration des pingouins de Philip Island que j'avais pas pu photographier.

Je vous met une carte du pays pour vous permettre de mieux suivre notre parcours.

Bon on est arrivées à Punta Arenas.....je parlais de frais et il fait carrément froid.....mais il y a du soleil. Comme d'habitude nous avons laissé la pluie derrière nous....

Je dois vraiment avoir une bonne étoile ou un dieu des vols car comme d'habitude j'étais toute seule dans la rangée de trois....j'en ai profité pour faire des photos par le hublot...alors la qualité pas top mais ça donne une idée de ce que nous avons survolé.

Après quelques jours à Punta Arenas nous prendront le bus pour aller à Usuahia en Terre de Feu.
La suite viendras tout naturellement par le biais de nos blogs.

La dernière photo est la vue depuis la fenêtre de l'hôtel 

image

image

image

image

image

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou toujours beaucoup de plaisir à vous suivre bonne continuation a vous becs
C
On est à plein les yeux !!! Merci pour ces payages, ces couleurs, etc, etc, etc...!!!! Ça fait du bien de savoir que vous êtes aussi dans le froid...!!! Hihihi ! Je rigole ! Bonne continuation et gros bisousssssssss
Mamies au tour du monde
Publicité
Archives
Publicité