image

image

image

image

image

 

 

 

 

 

 

 

 

Debout aux aurores, un taxi nous amène au port à Buenos Aires. Départ pour Montevideo. Il faut faire le Check in, donner les bagages, passer la sécurité et enfin passer l'immigration. Oui nous devons faire toutes ces formalités comme pour prendre l'avion. Enfin embarquée confortablement installée devant un café croissant, le bateau s'ébranle lentement avant de prendre de la vitesse sur le fleuve Parana. 3 h plus tard nous débarquons à Montevideo.
Après Bsas cela me semble bien petit....j'apprécie.
Une fois les bagages déposés à l'hôtel, nous profitons d'un guide personnel qui nous fait voir d'une part les beaux quartiers puis sans transition les quartiers pauvres.....intéressants et instructifs!

Ces quartiers sont effrayants de saleté ....à savoir que des personnes vivenr de ce qu'elles trouvent dans les immondices!!

 

Quand je pense que des gens se plaignent de n'avoir pas le dernier IPhone, Ipad ou de ne pas pouvoir avoir des baskets Nike, Adidas ou je ne sais qu'elle marque de renom....eh bien ces gens là devraient venir voir ce que d'autres moins chanceux ont à affronter!!!


Aujourd'hui nous faisons, comme toujours, les touristes...les belle photos c'est pour demain.