Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamies au tour du monde
1 janvier 2014

Les cafés à travers le pays

image

image

image

image

image

image

L'aventure Australie prend fin et c'est une nouvelle expérience qui nous attend en Nouvelle Zélande. Avant de quitter les "Aussies" je voulais vous montrer comme les cafés peuvent être sympa à travers le pays.
Ils ont toujours un petit air d'autrefois...plein de choses à vous vendre..un peu comme une brocante.
Nous en avons visités quelques uns...

sympa non? 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou à toi, moi je l'adore ce petit diable mais non je ne vais pas en adopter un... Sois sans crainte... C'est vrai les cafés c'est vraiment tout une poésie digne de chaque endroit du monde que tu peux visiter... J'avais presque oublié avant de voir tes photos alors un grand MERCI à toi !<br /> <br /> Bisous aux bulles Valérie
J
Bonsoir Yolande et Catherine,<br /> <br /> Le soir tombe sur ce premier jour de l'année et nous pensons à vous qui êtes de l'autre côté de la terre.<br /> <br /> Nous vous souhaitons un bon début d'année et pleins de surprises pour le périples à venir.<br /> <br /> Beaucoup de joies, de bonheur de de belles photos.<br /> <br /> Bien amicalement.<br /> <br /> Marlène et Jacky
Mamies au tour du monde
Publicité
Archives
Publicité