Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamies au tour du monde
4 janvier 2014

Nouveau pays, nouveau mode de vie....

image

image

C'est que les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas toujours.
La Tasmanie. Une semaine dans un hôtel très vieille Angleterre avec un moulin dans le jardin, un lit très confortable, une vraie salle de bain, le resto matin, midi et soir....
Les journées les visites des sites avec notre petite Hyundai I20 comme à la maison .
Des vraies vacances quoi!
Arrivée en Nouvelle Zélande le style change à nouveau. On retrouve notre bon vieux bus. Faudra à nouveau tout ranger à mesure, faire la cuisine etc...etc...
Pour être claire le driver c'est Catherine. D'ailleurs si c'était moi au volant elle serait déjà morte d'une crise cardiaque....alors comme ça m'embêterait quand même beaucoup, je lui laisse le soin de conduire. Je suis mauvaise en co-pilotage...dixit Catherine, je sais pas lire la carte sauf quand elle est dans le bon sens....je me comprends... alors d'ici que j'aie trouvé par ou passer...c'est souvent trop tard on est déjà sur le mauvais chemin. A ma décharge faut dire qu'elle roule pas lentement!
On a eu pris des virages un peu genre course de côte....vous voyez? Heureusement il y a les U-turn...alors on peut faire demi tour et recommencer.
Moi je fais les courses, la cuisine et la vaisselle! Je suis chef des menus et régime.
Les menus basse calorie et le grignotage entre les repas interdits...
Mais à deux nous décidons de ce que allons visiter...en général c'est le matin après le petit déjeuner si nous n'avons pas fait de plan la veille.
Et comme toujours nous vous tiendrons au courant de notre parcours à mesure ...quand nous trouvons du wifi .

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Mamies au tour du monde
Publicité
Archives
Publicité